La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils vont très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super alors et toi tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ce soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah aller, moi je vais me coucher.

Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à toutes vos boules de poils et puis je vous dis à demain sur le forum !! Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les minettes m'on réveillée, ça faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé ! Elles se sont misent à jouer en plein milieu de mon sommeil xD Bon là elles commence à ce calmer un peu donc je vais retourner dans mon lit.

Bisous et à demain (tard surement, je suis crevée). ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde :)

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon appareil photo !! :D En fait il été carrément sous le coussin du canapé, j'étais assise dessus depuis le début lol.

Du coup j'ai pris quelques photos ♥

Mes deux choupie à le fenêtre ♥

Seule au monde

Drôle de tête lol.

Sur cette photo on vois bien qu'elle est svelte ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon en ce qui concerne la transition de croquette tous se passe toujours bien, je pense que d'ici deux jours je vais augmenter la dose des nouvelles, petit à petit pour voir si ça passe :) J'espère !!

Citer
Luna76
Luna76

Coucou.

Comment ça va depuis le temps ?

T'es louloutes vont bien ?

Je vois que tu change de croquette, j'espère que tu as pas eu de soucis avec les autres, vu que je me souviens que Kiara est assez sensible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Luna !!! Bah ça va bien et toi alors, ton voyage ?

Oui les louloute vont très bien, là je suis en pleine transition, ça se passe bien pour le moment, rien à signalé, les chattes apprécient le changement donc nickel :) Et toi ça y est tu as retrouvée ta petite Luna ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?