La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ah oui j'ai trop hâââââââte!

Encore 22 jours et plus qu'1 colis a recevoir!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha :) Oui c'est pour bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après m'être rendue compte que je n'avais pas pris beaucoup de photos depuis deux jours, pour pas dire aucune, je n'arrive plus à mettre la main sur mon appareil photo... J'ai le cordon c'est tout xD. J'avais une très belle occasion pour faire des photos de mes minettes à l'instant mais bon, je le chercherais demain xD.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai donné en premier temps de l'ultra levure (dose minimal acheter en pharmacie) et comme ça n'a pas fonctionné j'ai donné du fortiflora acheté en cabinet vétérinaire. Après je te conseille de commencer par de l'ultra levure car c'est beaucoup plus naturelle. D'ailleurs l'ultra levure peut être donné en cure pour les poils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après si c'est pour ton minou, consulte d'abord un vétérinaire si il a les selles molles, parce que ça ne viens pas toujours de la flore intestinal, moi en l’occurrence, ce n'étais pas ça mais c'étais carrément la flore détruite, et comme ses produits fortifie la flore, si il n'y a plus de flore ça ne fait aucun effets, et si je n'avais pas consulté, Kiara aurait pu y rester...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais au lit !

Passez tous une bonne soirée, caresse à vos loulous ♥

Bisous et à demain !!

Citer
Camou1
Camou1

salut , salut :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Bonjour Camou, tous les matins je te rate xD

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je ne retrouve pas mon appareil photo... Après avoir chercher partout je ne vois pas où j'ai pu le mettre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho elles sont trop belles! J'aimerai que mon chat et mon chien s'entendent aussi bien!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?