La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Ca va j'ai fait une bonne balade avec les chiens dans les champs. =)

Et les minettes elles vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles vont très bien :) Bah je suppose que tes loulou aussi ?

Citer
Choue
Choue

Oui, les pauvres ils cherchent tous de la fraîcheur. Je suis en appartement avec le chauffage au sol et depuis hier le chauffage a été remis, c'est l'horreur. On a beau ouvrir les fenêtres mais il n'y a pas beaucoup d'air qui rentre. Sinon ils vont bien ils adorent leurs nouvelles pâté et aujourd'hui ils ont bien jouer malgré la chaleur. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ha oui donc là je m'en doute qu'il doit faire chaud xD Moi le chauffage est bien éteint depuis pas mal de temps d'ailleurs, mais nous non plus lorsque l'on ouvre les fenêtres on à pas beaucoup d'air . Ha bah super si ils aiment leurs pâtée :).

Citer
Choue
Choue

Je sais vraiment pas pourquoi ils l'ont remis mais c'est juste l'horreur. xD

Ouai enfin ils ont pas encore goûter tous les gout mais pour le moment les 2 qu'ils ont goûter ca à été un succès. J'ai lus que pour le moment la transition des croquettes se faisait bien, c'est cool. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça se passe bien pour le moment :)

Citer
Choue
Choue

C'est bien alors, c'est une bonne nouvelle. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis plutôt contente :P Après j'en suis qu'a la première phase de transition...

Citer
Choue
Choue

Oui c'est sur il faut espérer que ca continu comme ca. =)

Bon je vais te laisser, passe une bonne soirée et caresses aux minettes. A plus tard. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère :)

Passe une bonne soirée Choue, caresse à tes loulou aussi, Bisous à bientôt 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?