La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu écoute (regarde) quoi à la télé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) Là c'est la Pub, je regardais Koh Lanta et là c'est "Vendredi tout est permi" comment va ton chatou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien! Sauf que je lui ai donné sa ration du soir trop tôt alors mon frère va devoir se lever très tôt demain matin.🤭 toi t'es minettes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat n'a pas d'alimentation à volonté ? Bah moi elles vont très bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est que sa race est spéciale:il ne mange pas comme il a faim il mange TOUT d'un seul coup. Je te laisse deviner la suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref j'ai cité ce que son véto m'a dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ? Bah votre vétérinaire vous à un peu raconter n'importe quoi... Un chat ne mange pas de tel façon parce que c'est une race précise... Il y a des chats de gouttière aussi qui mange tout d'un coup. Bref, d'accord je comprend pourquoi vous rationné, moi je suis moins embêté avec mes minettes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum... Bon je suis mélangée là Chips ou popcorn?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein ? xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon toi cest quoi la marque de nourriture de tes chattes moi je sais pas la marque mais il y a des images de tomates sur le dessus alors que cest fait a base de viande LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?