La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Y'en aura du changement 0.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis entrain de prendre des photos d'eux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est du changement en bien donc il faut le faire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ça me fera très bizarre de voir du changement sur mon minou xD surtout que quand je les rencontré pour la 1ère fois sauvageonne était en chaleurs!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin bizarre pas vraiment, il ne va juste plus chercher les femelles et partir aussi loin c'est tout après sn comportement sera le même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bizarre pour moi qu'il n'ira plus vers les femelles et aller loin, car j'ai l'habitude de pas trop voir moustache défois. Mais sauvageonne défois a des chaleurs, elle est pas stérilisé je l'emmenerai avec moustache mais quand elle sera stérilisé elle aura plus ses chaleurs ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non elle n'aura plus de chaleur, c'est pas plus mal car les chaleurs peuvent créer des cancers chez les chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay ! bon je vais faire des photos a tout a l'heure :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok à tout à l'heure Sauvage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du monde ce soir ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?