La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux parce que là les oiseaux c'est autres choses ! :)

Désolé pour le temps j'étais partie me faire ma petite salade lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne laissera pas la cage de Callie quand on sera au boulot au début

Il fera connaissance avec elle que quand on sera la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah la pérruche ça va être autre chose lol ! Mais bon, petit c'est plus facile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On espère lol

Après on va l'habituer très doucement à la présence de notre perruche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr il sera bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cleo sera dans les bras de sa mère comme dit mon cheri lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de toutes façon à son arrivé il va falloir le laisser faire sa petite découverte seule (au mieux que Cléo reste à vos pieds pour ne pas le déranger) et il viendra de lui même vers vous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va croiser les doigts pour que ca se passe bien je pense que l'on va les laisser tranquille on restera dans notre coin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ça dépend parce que Kiara aussi été jeune quant Maïa est arrivée et ça à été beaucoup de stresse de grognements et de petit coup de pattes, après la cohabitation c'est terminé en succès après seulement 5 jours donc ça à été plutôt facile entre elles, et je pense que maintenant elles ont une complicités bien encrée entre elles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ca devrait aller

Du côté de cleo je ne me fais pas de souci après berlioz ca devrait aller aussi il sera jeune ce n'est pas comme si c'était un chat de quelques années

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?