Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !
Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!
Coucou Angeline, très jolies les modèles! les belles minettes. Bon voila j'ai reçue mes colis ,aujourd'hui, les deux le même jours, la loi des contraires ,pour le cas ou j'aurais pas eu le premier ,j'ai fait une autre commande,est tout vient en même temps, voila j'ai de la réserve. Maintenant je sais que pour Zoofast je doit m'y prendre a l'avance,s'est pas mal au niveau prix ,moins chère que zooplus pour le pâte.Je te souhaite un bon week-end,s'est aussi un beau pont.Est bisous a tes minettes ! ses petites Starlettes.
Coucou Josiane ! Merci pour mes minettes. Mdr, moi j'ai annulé finalement, en gueulant un peu par mail ils ont bien voulu me rembourser, puisque de toutes façon le paquet de croquette ne m'aurait pas servi puisque je change de croquette. J'irais voir sur Zoofast aussi tien, passe aussi un bon week end Josiane, oui et un beau pont aussi, bisous à toi et tes minous ♥ 👋