La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yumi il est castré, mais Moustache non. Je l'ai depuis 2012, esce un peu trop tard pour le castré ? Après, j'aimerais surtout vous parler de son comportement pendant qu'il a ses bléssures, mais je me pose la question si il n'ets pas trop tard pour le castré. Si il n'ets pas castré, il pourrais jusqu'a avoir des problèmes ou une maladie mortelle ? J'aimerais plus de renseignements, en tout cas Moustache a part ses bléssures a jamais eu de problèmes, j'aimerais savoir après c'est surtout un chat d'extèrieur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère créer mon propre sujet, pour mon chat comme tu as créer ton sujet pour tes chattes :) Beaucoup plus de gens, pourrais passez sur mon sujet en voyant le titre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non un chat peut être castré à tout age ! Bien sur ! Si il s'accouple avec une femelle qui à le FIV (maladie mortelle) il en mourra aussi ainsi que les chatons qui naîtrons... Oui mais je pense que tu préfère un chat qui sort et qui ne se bat avec aucun chat plutôt qu'un chat qui reviens toujours avec des blessures jusqu'au jours où il ne reviendra plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, bah demain j'en parlais a mes parents et pour sauvageonne aussi.

Citer
Colombe
Colombe

Elle à raison Angeline Sauvage ! Quel âge il à Moustache !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autrequestion ; Les femelles pas stérilisés, si elles s'accouples et ont des chatons, si elles en ont trop, et qu'elles perdent beaucoup du sang, ou avec 1 ou 2 chatons, elles peuvent mourir?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, bah demain j'en parlais a mes parents et pour sauvageonne aussi.

Oui c'est mieux ainsi, pour éviter que ton chat ne se batte encore et encore jusqu'au jour où ce sera fatal pour lui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas qu'el age a moustache..

Mon père a dit qu'on allait le castré,et pour sauvageonne aussi l'emmené au vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autrequestion ; Les femelles pas stérilisés, si elles s'accouples et ont des chatons, si elles en ont trop, et qu'elles perdent beaucoup du sang, ou avec 1 ou 2 chatons, elles peuvent mourir?

Je ne comprend pas trop ta question, une femelle non stérilisé est en danger quoi qu'il en soit, les portées les épuisent peuvent leurs apporter des cancers et les accouplements peuvent apporter des maladies mortelle, donc il est important qu'une femelle soie stérilisée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas qu'el age a moustache..

Mon père a dit qu'on allait le castré,et pour sauvageonne aussi l'emmené au vétérinaire

Bon bah super alors si il va êtres castré, se sera mieux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?