La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu... Et vous n'êtes pas aller voir un vétérinaire pour ça ? Quand même c'est pas très sérieux, on peux dire qu'il à eu beaucoup de chance parce que ça si ça s'infecte... C'est abcès et voir gros abcès... Et là ce n'est pas 60€ qu'il va falloir payer chez le vétérinaire mais plutôt 200€... C'est pour ça qu'il faut toujours aller chez le vétérinaire quand une blessure est bien entamé ou un peu profonde, ça s'infecte très vite, et vous n'aurez pas à payer après plus cher si jamais c'est soigné avant... Enfin en tout cas désinfecte sa patte!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vient toujours sur les tables, avec nous. Il se repose souvent dessus quand il est bléssé, sinon il vas sur les tables quand il est pas bléssé pour manger. après il demande toujours pour sortir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mignon ! Mais honnêtement Sauvage, il faut soigner sa patte...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache est à droite, il se bat tout le temps avec les autres chats pour son territoire et sauvageonne quand elle a ses chaleurs, il n'est pas castré. On la récupérer en 2012 après a mon avis c'ets a cause qu'il se bat et se promène toujours n'importe ou, la cause de ses bléssures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! On a déjà emmener Moustache au véto, après il faudrais qu'il arrete de sortir. Mais comment faire, il passe ses journées dehors. Après il a pas de litière, de l'eau de javel serai utile pour la litière ? J'en nait parler a ma mère, pour faire une litière a Moustache. Normalement, on habitue els chats a la litière chaton, nan ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment on n'a pas les moyens, je vais en parler a mes parents, mais Moustache onla récupérer il était avec Sauvageonne, quand elle avait ses chaleurs. Il va souvent dehors, je me demande pour quelles raisons. Il a beaucoup d'espace dans la forêt, je me demande si c'est ça. Je vais prendre des photos et faire un sujet sur son comportement, inviter d'autres membres a venir en parlé avec moi de Moustache. Me donner des conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laver la litière en mettant une pointe d'eau de javel et rincer à l'eau froide pourrait l'attirer oui, en général les chats apprennent vite pour la litière. Mais il faut le castrer !!! c'est ça la cause de toutes ses blessures, il se bat surement avec les autres chat et en plus il dois s'accoupler avec des femelles donc il se met en danger si l'une d'elle à une maladie mortelle mais en plus il y a bien de trop de chat abandonné dans les refuges et de chat dans les rues... Le castrer arrangerais tout ! Il ne s'éloignerais pas, il ne se batterait presque plus et ne s'accouplerais pas avec les autres femelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute Sauvage, je vais surement te vexé mais j'estime que lorsque l'on à un animal on le soigne si il ne va pas bien... Et je pense que les autres vont surement te le dire aussi... Bref, déjà si tu le casterait il ne se blesserais surement pas autant ce qui résoudrait tous le problème, mais ça c'est à tes parents de choisir, mais si tu tiens à ton minou je te conseil de leurs en parler.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

bonsoir!

sauvage20 si tes chats étaient stérilisés tu serais moins embété, ton male sortirais moins et ne se battrais plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois Sauvage, même si tu créer un sujet tous le monde te diras la même chose, la solution c'est la stérilisation, et puis ton minou en sera d'autant plus en sécurité :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?