La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache est revenue encore bléssé :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince alors... Tu vois que la campagne est aussi dangereuse en extérieur, enfin heureusement qu'elle est revenu, c'est grave comme blessure ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon je vais bien et toi? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un mâle :-) Et on n'habite en forêt, après sa doit être avec des branches qu'il a du se faire ça ou se battre surement. Il se bat souvent avec des chats, je ne sais pas mais il a souvent des bléssures mais rien de grave. Je prendrai des photos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va, Kiara m'a fait une petite frayeur tous à l'heure, elle c'est faite piquer par une abeille, j'ai réussis à enlever le dard, j'ai appeler le vétérinaire de grade, il m'a dit que ce n'était rien de grave en fait, c'est juste une piqûre douloureuse mais aucun danger si le chat n'y ai pas allergique, donc il m'a dit de quand même surveiller dans les heures qui suivent et si elle gonfles, direction vétérinaire, mais là ça va, elle joue et n'a pas l'air d'avoir mal, elle à juste une petite bosse sur le nez (la bosse de la piqûre). Et sinon aujourd'hui je commence la transition vers des meilleures croquettes :).

Ah pardon, j'ai dis elle comme c'est un nom féminin, désolé, bon bah tant mieux si ce n'est pas trop grave, c'est déjà moins inquiétant,il ne faut pas que ça s'infecte quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc :) Je prendrai des photos demain, rie de grave, mais pourras tu me conseiller de ce que je pourrais faire ? Car j'ai pas les moyens, moi et mes parents de payer le véto pour Moustache. On doit déjà s'occuper de Yumi (je précise Yumi il vient de la spa mais pas Sauvageonne et moustache. ) Sauvageonne va très bien, Moustache aussi mais avec ses bléssures et sa patte qui boite, il a du mal a marcher, j'aimerais quelques conseils :-) Je pendrai des photos demain, et si je peut faire quelque chose car en ce moment je peut pas payer (moi et mes parents) le véto pour mon chat donc j'aimerais savoir si il existe quelque chose qui pourrais l'aider, après c'est quelques petits bléssures, rien de grave, j'aimerais des conseils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah honnêtement, si il boite c'est peut être l'os de touché et ça ne tu peux pas le savoir sans aller voir un vétérinaire, si ce n'était vraiment qu'une petite blessure il ne boiterait surement pas... Moi personnellement j'irais voir un vétérinaire... C'est sur qu'avec trois chat c'est pas facile pour tout payer mais quand ça touche la santé c'est important de soigner son animal... Bon déjà tu peux désinfecter avec de la bétadine pour ne pas que ça s'infecte que ça fasse une abcès et ensuite une infection du sang...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay,

Moustache a déja été chez le véto, pour sa patte, après il va souvent dehors donc sa doit être sa,je regarde sa patte il grogne beaucoup, il mort et griffe. J'ai une photo de moustache qui été bléssé, je vais la montrer et je dirai mon avis. Il faut que je la retrouve et j'explique quelque chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si il grogne, griffe et mord c'est que ça dois le faire beaucoup souffrir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache bien bléssé; Je l'ai désinsfecter, et je voulais plus le faire sortir mais il continuaisA force au fil du temps il a réussit a se soigner lui, je vais montrer des photos de son comportement avec nous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?