La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow ! Heureusement rien de grave ! OUUUF !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'avoue que sur le moment j'ai trop flippé, je crois que je n'ai jamais été aussi rapide pour appeler le vétérinaire XD Mais là elle à juste le nez un petit peu enflé mais rien du tout et elle joue :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'étais toi , je serai pareil , je ferai aussi le plus rapidement possible pour mes animaux 👌

C'est une bonne nouvelle ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai pris une petite photo pour faire voir là où c'est un peu gonflé mais bon, c'est là où il y a eu la piqûre donc c'est normal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ca a gonflé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je te bonne soirée , ma belle et gros bisous ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va encore, c'est pas trop gonflé, mais le vétérinaire m'a dit que c'était normal puisque c'est là où été le dard, donc il m'a dit "no soucis" :). Mais tu vois, je voyais Kiara sur le balcon en train de bouiner quelque chose et puis je n'ai pas vu d'abeille donc je n'y ai pas du tout pensé et puis là je la vois courir à l'intérieur de la maison et en train de se frotter le visage avec la patte, c'est la que j'ai tilté qu'elle avait surement dû être piquer, du coup avec mon chéri on est aller la chercher sous le lit car elle se cachait, je l'ai prise dans mes bras et mon chéri à enlever le dard avec une pince à épiler, tous ça c'est passé très vite XD et là on à mis un peu de vinaigre blanc dessus pour désinfecter :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je te bonne soirée , ma belle et gros bisous ! :D

Ok Amourdegolden, passe une bonne soirée à toi aussi, bisous ♥ A bientôt 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage20 ! Comment vas tu ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?