La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah pour le coup je me renseigne pas mal aussi sur l'alimentation en ce moment, moi je suis plus calé en général, sur les soucis de santé, certain symptômes et la gestation un peu, je lis des livre pour ça, ce qui est chiant parce que en vrai je n'aime pas lire, mais bon, quand ça nous intéresse c'est plus facile :).

Oui c'est trop mignon, après on dirais réellement un chien en fait, presque la même dentition etc etc... Enfin, ça dois faire 5 ans de ça, c'étais dans un Zoo où j'avais pu faire ça :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! Oui c'est sûr quand ça intéresse c'est + facile :)

Ah oui ok je pensais pas que ça ressemblait autant ^^

Je vais te laisser, je vais aller faire un brin de ménage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Nhawak, bah c'est super sympa d'être passé ici, merci à toi, bon ménage alors, motivée !! :P Bisous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je viens de prendre deux petite photos de mes minettes ♥

Kiara en mode contorsionniste XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autre photo ♥

Hé oui, a table pour avoir une tranche de saucisson sec xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça y est ! Gamelles divisées 50g de Virbac et 20g de Optima nova :) On commence la transition et j'espère que tous va bien se passer :D En tout cas, on à fait le teste, on à mis devant Kiara une croquette Virbac et une Optima, elle les a senti et à pris la Optima en premier et idem pour Maïa, donc je pense qu'elles préfèrent les Optima ce qui est plutôt une bonne nouvelle ♥.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Bonne nouvelles alors ! Hihi Sinon comment vas-tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Bah là j'ai eu un gros moment de panique j'ai appeler le vétérinaire de garde et tous !!! :O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais finalement rien de grave, Kiara c'est fait piquer par une abeille au nez, on à réussis à enlever le dard et puis bah moi j'étais en panique quoi donc j'ai directement appeler le vétérinaire mais il m'a dit que ce n'est pas grave, que la dose de venin n'est pas mortelle, que c'est comme pour nous mais qu'il fallait quand même vérifier son état, mais là elle court partout donc OUF !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?