La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop bien alors pour tes louloute Jessie et Joy :) elles devaient être contente !

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

TRoop !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Kiara ne tolère pas du tout les croquettes sans céréale, Maïa n'aime pas la viande cru elle, elle n'en mange même pas xD. Oui voilà, bah c'est Sevv qui m'a conseillé sur celle ci en me disant que c'étais la meilleures croquette avec présence de céréale, étant donné que le riz n'a pas d'amidon puisqu'il est lavé et cuit 2x, pas de maïs et pas de blé donc oui plutôt top et puis faut dire que comparé au croquette médicalisée y'a pas photos c'est 10x mieux. Oui Kiara et Maïa étaient au croquette médicalisée, justement dû au soucis qu'a eu Kiara avec les croquettes Orijen, elle ne supportais rien du tout, donc maintenant qu'elle c'est bien stabilisé je peux changer pour de la meilleure qualité, mais cette fois je commence soft!

Ha oui impressionnant ce gros chatou !!! Mine de rien, j'ai beau aimer les félins je pense que j'aurais peur xD

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Je dois vous laisser ! Bye ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Jessie et Joy ! Bonne soirée à toi alors, bisous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, compliqué tout ça en effet !

C'est super qu'elles en mangent déjà, j'espère que ça va durer et que Kiara n'aura pas de problèmes avec alors :)

Je ne connais pas cette marque (je m'y connais pas trop en croq' pour chat) mais vu ce que tu en dis ça a l'air bien mieux que des croq' médicales oui, super d'avoir trouvé ce compromis !

Il m'a dit qu'elle faisait la taille d'un gros berger allemand mais était bien plus longue, donc ça doit faire un sacré morceau, sans compter que c'est impressionnant de par les attitudes !

C'est clair, moi aussi je trouve ces animaux magnifiques, mais de là à vivre avec, je ne sais pas.. ^^' Après il m'a dit qu'il ne lui a jamais fait confiance malgré les années qu'ils ont passé ensemble, autant apparemment les guépards sont très proches des hommes et s'apprivoisent facilement, autant les pumas restent méfiants et gardent un fond très sauvage, ce qui fait qu'il faisait toujours attention à tout avec elle. (enfin je te répète ce qu'il m'a dit ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui j'espère surtout qu'elles ne vont pas manger que les nouvelles parce que elles ont l'air de les préférés, bah pour la comparaison, les Virbac (croquettes médicalisées) c'est 16% de viande, maïs, huile de maïs et blé et autre *****, et sur les nouvelles c'est 75% de viande dont 40% de viande fraîche, 30% de viande déshydrathé, 5% de foie de poulet, 12% de riz digeste etc etc... Donc y'a pas photo XD Je suis contente aussi d'avoir trouvé ces croquettes, enfin grâce à Sevv quand même.

Oui en même temps un animal sauvage reste sauvage, ça arrive des complicités, mais je pense qu'il faut toujours se méfié, le seul animal sauvage que j'ai tenu dans mes bras c'est un Fennec xD.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, rien à voir !

Sevv a l'air de super conseil, je traîne de temps en temps sur le forum chat et ai remarqué ça :)

C'est vrai qu'il y a des chances pour qu'elles fassent ça, ici Cheyenne (une chatte avec qui j'ai vécu pendant 7 ans, décédée en mars) avait fait ça quand je l'avais passée aux sans-céréales ^^'

C'est ça, déjà avec un chien je me méfie, alors avec un animal sauvage faut rester objectif !

Oh c'est tellement mignon un Fennec ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons qu'elle est très renseigné sur la nutrition féline donc c'est vrai que c'est top une personne comme ça qui peux nous aider à comprendre pourquoi cette croquette est bonne et pas celle ci etc etc...

Oui donc moi je ne force pas mes minettes, là je sais que je suis à de la qualité moyenne, que pour le moment ça va et au moins pas de soucis.

Oui c'est trop mignon sauf quand il te fais pipi dessus XD Non franchement j'étais limite en extase quand je l'avais dans mes bras, c'est trop choupinou ces petite bête, c'est comme un chien en fait :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet c'est vraiment super de pouvoir être renseignée ainsi, parce qu'on se perd vite quand on commence à se renseigner sur l'alimentation, je me souviens avoir bien ramé au début moi ^^

Tu as raison, j'espère que ça leur ira bien !

Ahah moins mignon le pipi *)

Je n'en ai jamais vu, j'imagine, ça doit être super mignon :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?