La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non là tu serai obligée de passer à la viande crue exclusive :p

C'est marrant j'en parlais lundi avec quelqu'un du club canin, il me disait qu'il avait déjà eu plusieurs guépards et un puma, j'ai halluciné ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah oui pas le choix, Maïa n'aime pas la viande cru mais aussi grande je pense que ça le ferais xD

Ho oui ?! Étonnant effectivement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, qu'est-ce qu'ils sont difficiles ces chats ^^

Oui j'étais un peu sur le cul, surtout que ça fait plusieurs années que je le côtoie régulièrement, ça fait bizarre d'apprendre ça, comme ça ! On parlait des proprios de chien-loup qui disaient que leurs chiens étaient + des animaux sauvages que domestiques (ce que je ne pense pas du tout) et puis il a dérivé sur les animaux sauvages qu'il a récupéré en zoo :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui surtout les miennes, entre Kiara qui ne tolère pas le sans céréale et Maïa qui ne tolère pas la viande crue j'ai vraiment tous vu avec elle XD J'espère au moins qu'elles vont toléré ces croquettes, elles ne sont pas sans céréale mais on une bonne compo, la seul céréale c'est du riz digeste dons sans amidon, donc le mieux quoi, mais bon, je préfère écouter mes minettes et ne pas trop les brusquer avec du sans céréale pour le moment parce que je n'ai pas trop envie que Kiara refasse ses soucis !

Ha oui d'accord, bah moi non plus je ne suis pas d'accord pour dire que les chiens-loups sont des animaux sauvage, sinon il n'y aurais pas le mot "chien" xD

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Coucou tout le monde !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jessie et Joy ! Comment tu vas ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Oui ça va ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va bien, tes loulou vont bien aussi ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Super, aujourd'hui elles ont reçu un os !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet elles font pas un super combo là !

Elles ne tolèrent pas ou n'aiment pas ?

Oui une croquette avec uniquement du riz c'est déjà mieux qu'une croquette avec du maïs, blé, etc. :)

Exactement, mais il y a des proprios qui se la jouent caïd en faisant passer leurs chiens pour des loups, et c'est comme ça qu'on a des embrouilles avec la justice après >

Tiens j'ai retrouvé la photo du puma qu'il m'a envoyée, par contre je ne lui en ai pas demandé des guépards :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?