La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Moi sur Zoofast ,s'est depuis le 7 mai, je leur ai envoyer plusieurs mails, est il on aussi encaisser. Bon zooplus sa devrait arrivé aujourd'hui. J'espère !!! sur se je te souhaite une bonne fin de journée. Est continue de faire faire de l'exercice a tes louloutes ,elle garderont la ligne.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi depuis le 10 mai que date ma commande ! Ohoh oui elles font de l'exercice ça c'est clair, bah elles ont l'air d'apprécier les croquettes Visan Optima Exquisite !!! Super :D Je vais mettre des photos !

Passe une bonne après midi et caresse à tes Minous ♥ Bisous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah voilà ce fameux paquet de croquette Visan Optima Exquisite, très gros (hé oui 8kG), mais très pratique car il à un petit Zip Zap pour le fermer, donc c'est juste G-E-N-I-A-L !!

Et puis bon, je peux dire que d'ores et déjà, mes minettes adorent déjà ces croquettes ♥ J'espère juste que la transition va bien se passer et qu'elles ne vont pas manger que les nouvelles au risque d'avoir la diarrhée, en tout cas je suis sur qu'elles aiment :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc voilà, suite au fait que Maïa est gagné le concours "Animaux doudou", Kititara m'a bien sympathiquement fait un petit montage avec les photos que j'avais mises, donc un grand merci à elle et bien sur à ceux qui ont voté pour Maïa ♥

Camou1
Camou1

cc angeline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou1 ! Comment vas tu ?

Camou1
Camou1

on a discuté hier , et je vais toujours très bien !! :D

Camou1
Camou1

sinon quelles sont les nouvelles ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai reçu les nouvelles croquettes, je te remet les photos, donc paquet super, refermable et très beau lol.

Mes minettes ont l'air de bien aimer :P

Camou1
Camou1

oui , j'avais remarqué :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?