La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Gribouille à demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim : Oui après je les gâtent pas mal donc bon elles ne sont pas malheureuses, loin de là :D

Luna76
Luna76

Oui moi aussi je suis peureuse je préfère la garder dedans, mais mon chéri a plus tendance à vouloir laisser la "liberté" du chat a la campagne. On verra bien d'ici la. Pour le moment on est en ville donc la question ne se pose même pas.

Et comme dit Sharkim si ils ont de quoi s'occuper a la maison tout va bien, c'est le cas chez nous je pense. Il y a des jouets qui se baladent partout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui moi aussi, d'ailleurs j'ai toujours l'impression d'avoir un appartement en vrac avec les jouets qui traînent partout xD.

Ha oui non moi mon chéri est du même avis que moi, il est aussi gaga des chattes que moi et plus tard il a aussi peur de les laisser sortir. Mais bon, ce n'est pas encore tout de suite :P

Luna76
Luna76

Oui exacte, je me dis que j'ai le temps avant de réfléchir a ca.

L'appartement en vrac exact je connais, j'ai meme régulièrement des jouets dans mon lit XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, moi c'est dans mon armoire.

C'est Kiara qui fait ses réserves de balles xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont très belles tes deux minettes.

Sympa les photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Fantaisie2 !

Merci beaucoup pour elles c'est très gentil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien je le pense c'est tout naturel de dire ce qu'on pense : caresses à Maïa et Kiara.

Je repasserais sur ton forum pour voir les nouvelles photos car là je vais me coucher.

Bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho c'est gentil :)

Bonne nuit aussi à plus tard alors :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?