La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui en comparant avec les premières photos de ton post! Elles ont beaucoup changées!

Il me reste encore un mois environ a attendre! (28 jours exactement)

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Camou1
Camou1

C'est pour les chiens ange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elles ont beaucoup changé, surtout ma petite Kiara ♥ Maïa n'a pas encore trop changée ça va :P

Haha donc encore quelques jours, ça va passer vite :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour les chiens ange

Ah d'accord :P

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui c'est vrai qu'elles ont beaucoup changé, surtout ma petite Kiara ♥ Maïa n'a pas encore trop changée ça va :P

Haha donc encore quelques jours, ça va passer vite :).

😌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon, les cours se passent bien ? :P

Livouu
Livouu

Oh oui ça va super!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tant mieux alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah chez moi ça roupille dur xD ♥

Sharkim125
Sharkim125

Bijouuuuur ! Ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi *') Chava ? ^^ Ce post marche toujours aussi bien *')

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?