La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaii , des photos ! Comme elles ont grandient !On voit qu'elles aiment bien les balcons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah depuis le début oui c'est sur qu'elles ont grandi ! D'ailleurs aujourd'hui c'est les 10 mois de Maïa ♥

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Coucou!

Vous allez bien?

Super tes photos Angeline!

En parlant de photo j'ai eu une photo de Sweetie!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Et joyeux anniv Maia!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Liv , je vais bien et toi ? Trop chou la Sweetie !

Livouu
Livouu

Oui ça va!♥

Merci pour elle!

Tes loulous vont bien?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Liv ! Ha super la photo :) elle à bien grandie !

Merci pour Maïa ♥

Tu vas bien ?

Livouu
Livouu

Oui ça va et toi?

Oui! quand je regarde la première photo que j'ai eu d'elle!

Maintenant j'ai qu' une envie la prendre dans mes mains!♥♥♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va bien aussi merci :)

Bah oui c'est clair que ça change vite, je me rappelle de mes minettes avant aussi, ça fait bizarre de revoir des photos d'elles petites ♥. Du coup il te reste combien de temps ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?