La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

Cc les filles vs allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Amourdegolden :) C'est la gamme Exquisite, c'est la seul sans maïs ni blé donc la meilleures.

Bonjour Camou1 ! Bah ça va bien et toi ?

Citer

J'ai regardée hier sur la mésange,elle est espèce protégée,elle couve entre 12 est 16 jours,d'ici une semaine on aura des petits cuicuics ,Sa va être trop mignon.Je regarderais pour tes croquettes sur zooplus.bonne après midi a tous.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous dis à bientôt :) Caresse a tes minettes et bisous à toi ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va être trop mignon :) Ok, tu vas voir elles sont vraiment d'une bonne compo même avec du riz ! D'après Sevv ça reste la croquette avec céréale digeste là mieux, donc comme je ne veux pas que Kiara recommence avec sa diarrhée chronique qu'elle m'avait fait avec les orijen, je trouve que c'est un bon compromis ! En plus il faut dire que le riz est la seule céréale des croquettes, pas de blé pas de maïs, donc super ! Bonne après midi à toi aussi, bisous :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Amourdegolden, passe une bonne après midi, à bientôt, bisous 👋

Citer
Camou1
Camou1

De retour ! Je vais bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok alors et tes loulou ?

Citer
Camou1
Camou1

loulouS :)

Ils vont bien comme d'habitude

Pas encore trouvé d'idée pour lundi ; (

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super si ils vont bien, bah comme je te dis, tu n'es pas obliger de faire plein de truc, quelques tours, demander de donner quelques friandise etc etc...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?