La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va aussi :) Demain je reçois les nouvelles croquettes de mes minettes :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , quelles sont les nouvelles croquettes de tes minettes ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Visan Optima Exquisite, c'est des croquettes de bonne qualité (meilleure que celle que je donne actuellement) mais je ne vais pas das trop de qualité comme les sans céréales parce que Kiara ne les digère pas. Donc celle ci on 75% de viande, 12% de riz digeste (sans amidon donc le top) et le reste en plante :). Donc une bonne qualité de croquettes moyen gamme !

Citer

Bonjours les filles! ha je vient de regardée ma mésange,elle couve tranquillement dans ma boite a lettre depuis un peu près une semaine.Elle a 4 oeufs. Elle est bien la dedans. Ha s'est bien que tu va recevoir tes croquette,moi peut être aujourd'hui!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Ha trop mignon ♥ Oui demain, j'ai fais ma commande hier pour les nouvelles croquettes et je la reçois demain, assez rapide pour le coup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Elle doit être tranquille dans la boite au lettres , hihi !

Angéline : Ha , je ne connaissais pas cette marque :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne connaissais pas, c'est Sevv qui me les a conseillé :)

Citer

Ha oui s'est rapide! sur quelle site ? La je vient de fermée la fenêtre ,j'ai un chat étranger qui vient se nourrir en douce. Bon le problème s'est qu'il n'est pas castré,est du coup j'ai pas envie qu'il me marque la maison.Maintenant Snoo peut très bien venir a la porte fenêtre pour rentré.Est puis la nuit s'il est dehors il va dans la chaufferie.Il a un panier juste sur la citerne a fioul.Maintenant quand nous partiront le mois prochain,il n'aura pas accès a la maison ,il aura les 2 pièces chaufferie est buanderie,est la terrasse avec la balancelle.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zooplus :) Oui c'est sur que si tu retrouve du marquage c'est pas chouette xD. Bah ça devrais le faire pendant votre voyage, si ils ont accès au garage et la chaufferie c'est déjà ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok , je vais vite aller voir ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?