La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ca va super ! Comment vont tes minettes ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah toujours au top, je vais bientôt changer leurs croquettes pour passer sur une qualité supérieur :) hâte de voir comment elles vont réagir, j'espère positivement ! Et toi tes loulou ?

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Elles vont bien ! C'est quelle marque que tu vas prendre pour tes minettes ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais prendre les Visan Optima Exquisite, je ne connaissais pas cette marque, c'est Sevv qui m'a conseillé sur celle ci, elles ne sont pas sans céréales mais elles n'en n'on pas beaucoup, elles ont principalement de la viande 74% de viande et le reste c'est 12% de riz digeste (donc sans amidon, donc le top) et le reste c'est des plantes. Donc comparée au Virbac elles sont top et c'est les meilleures croquettes avec céréale, je prend d'abord avec céréale pour faire progressivement et passer par la suite à du sans céréale si Kiara le supporte, comme je t'ai dis l'autre jours Kiara à eu un soucis avec les croquettes sans céréale, donc au moins si je ne peux pas passer par la suite sur du sans céréale je sais au moins que je suis sur les meilleures croquettes avec céréale niveau composition.

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah ok

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon quoi de nouveau pour toi ?

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Rien et toi ? Comment va Milou ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah rien non plus :) j'ai toujours pas reçu ma commande moi...

Milou va très bien aussi :P

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bon je vais te laisser ! Bonne soirée ! Bye 👋

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Jessie et Joy ! Passe une bonne soirée à toi aussi, merci d'être passé :) Bisous ♥ 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?