La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oui je pense également que c'est trop dangereux, je pense qu'on fera tout ce qu'il faut pour ne pas qu'elles sortent, mais bon, pour le moment je suis en appartement, le jour ou je serais en maison n'est pas encore arrivé XD

Sharkim125
Sharkim125

Gribouille, je pense qu'ils se rendent compte du danger, parce que je me rappelle que pour traverser la route, mes chats ils attendaient qu'il n'y avait plus de voiture ^^

Sharkim125
Sharkim125

Après Angeline si t'es en maison dans un coin trnaquille il y a pas de soucis ^^ Comme je te disais il y a plein de chats par chez moi et il ne leur est rien arrivé ^^ J'habite dans un coin tranquille donc ça va ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, enfin moi mes chattes ne connaissent pas du tout les voitures et tout ce qui peux être dangereux pour elles, à part le vide, elle ne savent rien du monde extérieur, c'est pour cela que je pense de les faire sortir d'un coup pourrait les perturber et du coup elles n'auraient pas forcément conscience du danger, enfin ça je ne sais pas vraiment c'est sur xD

Oui bon, comme je le disais je ne suis pas encore en maison XD

Sharkim125
Sharkim125

Ouais si elles ont pas été habituées c'est chaud :/ Et puis alors après, admettons elles se font écrasé ( je suis un peu psycopathe oui ), ça va être difficile de s'en remettre car tu ressentiras énoooooormément de culpabilité ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais dormir car je dois me lever a 8 h demain pour aller chez le orthodontiste !!!Super ...

Luna76
Luna76

Moi non plus mon chat ne sort pas, on est en pleine ville, j'aurais peur de la retrouver comme une crêpe.

Par contre si je viens à habiter en maison plus en campagne, je ne sais pas trop ce que je ferais.. Pas toujours évident de lui interdire dehors quand on passe nous meme pas mal de temps dans le jardin... Je verrais bien à ce moment !

Bonne soirée a tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ! Là je crois que je m'en voudrais beaucoup !! Enfin rien que d'y penser ça me file la chair de poule...

Sharkim125
Sharkim125

D'accord Gribouille bonne soirée :)

Bonsoir Luna, oui la décision est difficile à prendre, mais bon si ils ont de quoi s'occuper à la maison tout va bien.^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Luna :)

Oui voilà, enfin moi même si j'ai toujours vécu dans la campagne étant petite, je ne suis plus trop jardin donc je ne pense pas que je passerais beaucoup de temps dehors et puis au pire je pense que je leurs ferais un parc :) Moi je suis vraiment très peureuse qu'il arrive quelques chose à mes princesses !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?