La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, moi c'est sur que j'aimerais bien lui donner des sans céréale, mais bon, si c'est pour que Kiara frôle encore une fois la gastrite et la déchirure intestinal ce n'est pas la peine !

Haha moi Kiara préfère avant tous les balles et Maïa elle joue avec tous, mais bon, elles jouent plus souvent ensemble à courir dans l'appartement, sauter sur leurs tronc à griffer XXL, l'arbre à chat, aller dans le tunnel etc etc... J'adore encore une fois les photos ♥.

Passe une bonne soirée à toi aussi, caresse à tous tes loulous et puis à bientôt ♥ 👋

Citer
Choue
Choue

Salut Camou, j'aurais bien voulu t'aider mais pour le cani trottinette je ne sais pas du tout j'en ai jamais fait. Et pour la maison de retraite je ne sais pas non plus. Désolée.

Je dois y aller, a plus tard.

Citer
Camou1
Camou1

d'accord , ce n'est pas grave chous , bonne fin de journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus tard Choue :)

Citer
Camou1
Camou1

sinon Angeline ( je peux t'apeller Angie ?) quelles sont les nouvelles sur ton forum ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les nouvelles, je vais changer les croquettes de Kiara et Maïa pour des croquettes de meilleure qualité sans pour autant être dans le top, pour commencer doucement. Sinon à part ça pas grand chose, elles sont toujours aussi folles, aussi câline avec nous et entre elles, et partage encore une complicité incroyable ♥.

Et toi quoi de nouveau ?

Citer
Camou1
Camou1

rien du tout , juste que je m'intéresse au bergers australiens ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :) mais bon, tu as déjà deux toutou :)

Citer
Camou1
Camou1

j'en ai qu'un angie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, tu en as perdu un ?...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?