Oui moi aussi j'ai mis un temps avant de trouver LA pâtée idéale :P J'en ai testé 3 marque et plusieurs gamme des Feringa, elles n'aiment que les Lapin/Dinde alors comme ça c'est parfait xD
La je pense bientôt changer de croquette, j'ai un peu peur pour Kiara parce que c'est vrai que suite au soucis qu'elle à eu quand j'avais voulu passé sur les Orijen j'ai peur que ça recommence, mais bon, là j'ai trouvé une croquette qui reste avec céréale (je veux commencer soft pour le moment) quand même une meilleure qualité que les Virbac, c'est les Optima Exquisite, elles contiennent 70% de viande et le reste c'est du riz digeste et des plantes, donc pas de trace de maïs, blé ou autre ce qui me convient très bien, j'ai demandé à Sevv elle m'a aussi conseillée de commencer soft avec celle ci qui ont quand même on très très bonne composition malgré le riz, mais elle m'a dit qu'il fallait privilégier le riz plutôt que du blé ou du maïs, donc ça me vas et au moins elle auront une qualité meilleure :)
D'après Sevv et mon analyse aussi se sont les meilleures moyenne gamme que je peux trouver donc parfait aussi pour commencer :P