La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue, bah ça va bien et toi ? Oui les minettes super et tes loulous ?

Ha bah tant mieux, moi j'ai toujours pas reçu xD

Choue
Choue

Oui ca va. Super ils ont tester les jouets et ils ont a peut près tout aimer, ils ont aussi goûter leurs nouvelles pâtés. =)

Peut être demain, j’espère pour toi parce que c'est vrai que c'est assez embêtant d'attendre après un colis et qu'il arrive pas. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pris quoi comme pâtée ? Bah demain je ne pense pas parce que mon colis n'est toujours pas expédié... j'ai appeler aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils avaient pris du retard suite au jours fériés... Je m'en doutais, heureusement que j'ai déjà un sac de croquettes d'avance ! :P

Choue
Choue

J'ai pris celle la : http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/animonda_boites_chat/offre_essai_animonda_chat/172400

pour l'instant ils ont goûter au thon blanc et crevettes et ils ont tous aimer, même Fripouille.

Ah oui donc pas demain, c'est vrai que avec le jour férié ils ont tous pris du retard dans les colis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui je ne connais pas celle ci :P Moi elles aiment les Feringa donc je reste sur celle ci.

Oui c'est chiant ses jours férié pour les commandes xD

Choue
Choue

C'est sur que quand on trouve une pâté qu'ils aiment, faut pas changer. Les miens n'avaient pas trop aimer donc c'est pour ca que je teste celle ci. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai mis un temps avant de trouver LA pâtée idéale :P J'en ai testé 3 marque et plusieurs gamme des Feringa, elles n'aiment que les Lapin/Dinde alors comme ça c'est parfait xD

La je pense bientôt changer de croquette, j'ai un peu peur pour Kiara parce que c'est vrai que suite au soucis qu'elle à eu quand j'avais voulu passé sur les Orijen j'ai peur que ça recommence, mais bon, là j'ai trouvé une croquette qui reste avec céréale (je veux commencer soft pour le moment) quand même une meilleure qualité que les Virbac, c'est les Optima Exquisite, elles contiennent 70% de viande et le reste c'est du riz digeste et des plantes, donc pas de trace de maïs, blé ou autre ce qui me convient très bien, j'ai demandé à Sevv elle m'a aussi conseillée de commencer soft avec celle ci qui ont quand même on très très bonne composition malgré le riz, mais elle m'a dit qu'il fallait privilégier le riz plutôt que du blé ou du maïs, donc ça me vas et au moins elle auront une qualité meilleure :)

D'après Sevv et mon analyse aussi se sont les meilleures moyenne gamme que je peux trouver donc parfait aussi pour commencer :P

Choue
Choue

J'ai tester aussi plusieurs marques (bonne comme moins bonne qualité) et c'est pas facile de trouver ce qu'il leurs convient, celle ci pour le moment ca va. Demain ils goûteront à un nouveau gout.

D'accord j’espère que ca ira pour Kiara, c'est pas évident de trouver une bonne alimentation qui leurs va, je ne connaissais pas cette marque de croquettes.

C'est pareil pour les croquettes j'ai un peu de mal parce que je veux leurs prendre quand même de la bonne qualité mais faut que je fasse attention au prix parce que avec 4 chats les paquets parte vite. Et vu que c'est pas moi qui paye.

Ah et mardi Fripouille va se faire stériliser (honte à moi je n'avais pas encore pu le faire :( ), j’appréhende un peu même si je sais que tout va bien aller. xD

La preuve que la pâté est bonne xD :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi non plus je ne connais pas, mais elles ont une vraiment bonne composition pour des croquettes avec du riz, donc je me lance dans une transition quant je les recevrait ! J'espère aussi que ça ira pour Kiara. Bah tu vois je te conseille de regarder les Visan Optima Exquisite (c'est la gamme sans maïs et blé) elles sont pas chère et elles ont une bonne qualité. Moi j'écoute avant tous mes minettes, je ne veux pas refaire l’erreur de partir sur trop de qualité et que les soucis reviennent ! C'est ça l'erreur, c'est de vouloir à tous prix donner de la bonne qualité mais si au final le chat ne supporte pas on a pas le choix que de descendre en gamme, et c'est pour ça que Sevv m'a conseillé celle ci qui sont très bien niveau composition mais qui ne sont pas TROP bien.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/visan_optima/452297#more

Haha, la stérilisation, ça me remémore des souvenirs ça ! Bah oui ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, tu me tiendras au courant ! J'adore la photo ♥♥ j'ai les même souris que toi :P La photo une dirais une symétrie parfaite LOL

Choue
Choue

Oui faut avant tout écouter nos Loulous. Je vais regarder les croquettes.

J'ai entièrement confiance en mon véto je sais que ca va bien se passer, oui pas de soucis je donnerais des nouvelles mardi soir. ^^

Pour les souris Speedy adore la orange. Les souris je viens de les recevoir justement dans ma commande j'ai pris la souris orange, les 4 souris vertes et le lot de 12 jouets avec les balles léopards. =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?