La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah aujourd'hui c'est vrai que je n'ai pas fais de photos, je n'étais pas trop motivée xD J'en ferais surement demain :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller les amis !! Je vais me coucher, demain je ferais des photos promis et je vous mettrait celle que j'ai faites à l'instant. Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à tous vos loulou !!

Bisous ♥ 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Angeline., un peu tard mais je me suis attardée sur la question du forum : besoins de conseils de la part de connaisseurs chats.

Cette fois, je n'ai pu me retenir concernant les propos de minette2015. Il est fort probable que celle-ci m'apporte un abus mais tant pis!!! Elle va beaucoup trop loin. Je voulais donc t'avertir au cas ou je viens à disparaître. Tant pis mais il fallait que ça sorte.... A bientôt (peut-être)., mais quoi qu'il en soit je reviendrai plus tard. Bonne continuation sur ce forum ou tu y passes de ton temps et avec amour pour les chats....et surtout les tiens!! :-) :-). :-) ..... Continue.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Angéline!

C'est Amanda!

Après avoir consulté plusieurs fois ton Forum,

j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel en y participant! Donc à partir de maintenant je vais commenter! Donc tu vas avoir une autre follower!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suivrai avec plaisir ce post tes chachons sont trop choux, en plus, tu donne de très bons conseils sur les forums et j'adore ton compte, tu peux compter sur moi ... 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TES CHACHONS SONT DES EUROPEENS ? J'adore cette race ! C'est dans mon top 5 de mes races de chats préferées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Garance ! J'ai vu ça oui mais tu as bien fait, Minette2015 à été bannis !!! :D Donc j'espère te revoir et à bientôt ♥

Coucou Liubow : Oh ça me fait très plaisir, tu es la bienvenue ici !! :D

Coucou Drminette : Super, ça me fait très plaisir aussi !! Je suis là pour les conseilles, parler de mes minettes, de mon chien de temps en temps, de vos animaux et de tout et de rien :) Non mes chattes sont Gouttières, Européen est une race inscrit au Loof.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline! vite fait , j'attends toujours mes boites de pâté, en attendant je leur donne autre choses, Dans le doute j'ai fait une commande sur zooplus, j'ai lu des avis sur zoofast ,s'est assez long pour la livraison,est en plus les congés n'arrange rien.la prochaine fois si je recommande je m'y prendrée a l'avance . pour la pompe elle marche mais je trouve qu'elle est bruyante, mais bon en se moment ils sont plutôt dehors,donc ils ne vont pas trop y boires. Bonne journée est des câlins au minettes.👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane !! Bah moi aussi j'attend ma commande de croquette, heureusement qu'il m'en reste, j'ai appeler croquetteland et ils m'ont dit que suite au jours fériés ils sont très en retard. Pour le bruit il faut bien que la gamelle soie remplis, dès qu'il n'y à pas assez d'eau ça fait un peu de bruit, après c'est peut être parce que c'est le début, moi il me semble qu'au début ça m'avait fait un peu de bruit aussi, mais là elle est très silencieuse.

Bonne journée à toi aussi Josiane, caresse à tes minous ♥

Choue
Choue

Coucou, comment ca va aujourd'hui ? et les minettes ? =)

J'ai enfin reçu mon colis hier, et je vais recevoir un autre colis demain mais je n'ai aucune idée de ce que c'est xD (peut être les croquettes que je dois tester de consoanimo =o)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?