La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

La vie de Kiara et MaÏa

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Choue
    Signaler

    Je suis entièrement d'accord. Les miens c'est pareil ils seraient complètement perdues dehors.

    J'ai limite arrêter de lire le forums tellement j'ai envie de mettre des baffes aux gens par rapport à leurs propos et à leurs manière de penser. xD

    Les seuls forums que je lis c'est là ou on voit l’évolution des chats/chiens. C'est tranquille généralement et c'est mignon de voir toutes les photos ou les animaux grandissent. =)

    Je vais y aller, je vais faire des crêpes. Bonne après midi à toi et à tes minettes. A plus tard.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui j'ai déjà trouvé .

    PS : Mon repas XD

    LOL Bon appétit :P

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui je pense que c'est la curiosité :) les miennes s'en fiches un peu oui mais bon c'est leurs caractère sans doute, elles sont bien en intérieur!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui j'ai déjà trouvé .

    PS : Mon repas XD

    Luna76
    Signaler

    Même mon chat qui a toujours été attirée par l'extérieur, est heureuse a l'intérieur...

    D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi depuis toute petite elle est attirée, peut être la curiosité.

    Les tiennes sont même pas attirée en plus... Oui c'est ca les gens sont trop têtu.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ui chez moi ♥

    Cool :) tu vas leurs trouver des petits noms ?!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui... c'est assez chiant quand on dis que nos chats ne sont pas heureux et qu'on est cruel avec eux alors qu'en vérité on fait tous pour qu'ils ai une longue et belle vie mouvementé avec tous ce dont ils ont besoins !

    Elle me dis que ce n'est pas comme les chiens et les lapins qui ont besoin de leurs maîtres, mais si elle était chez moi elle verrait que mes minettes ne peuvent pas sortir et être livrée à elle même dehors, elles sont tellement attaché à nous, elles nous suivent partout et on besoin qu'on les nourrissent etc etc... Donc non ce n'est pas que le chien qui à besoin de l'homme... Je lui ai dis que les lapins aussi été libre de base et elle me dis que non ils ont besoin de l'homme aussi mais pas les chats etc etc... alors qu'au final c'est plus facile pour un lapin de trouver sa nourriture en nature qu'un chat qui ne sais pas chasser.

  • 11 340 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !