La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Angeline je confirme c'est pas beau à voir deux chats qui se battent ^^ Quand j'avais vers 5-6 ans un de mes chats s'était battu contre un autre chat et je pouvais rien faire à mon âge j'étais traumatisé, il se trouve que mon chat à dû tuer son adversaire. Et il s'en est sorti avec une grosse blessure sur toute la partie droite on voyait sa peau, c'était vraiment pas beau à voir ^^

Pareille ,je pense qu'on a des chats trèèèèèèèèèèèès territoriale !!!Et oui angeline Gribouille me comble de bonheur ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je me doute bien qu'il te comble ce petit matou, il à l'air vraiment adorable :)

Sharkim125
Sharkim125

D'ailleurs quand j'y repense, j'ai eu 6 chats en tous, et ils ont tous disparus. Je crois que c'est la pire des fins pour un animal parce que tu sais pas ce qu'il devient. Tout à l'heure sous la douche je repensais à mes chats, et ça me fait clairement mal au coeur de ne pas avoir la certitude sur ce qu'il leur est arrivé, même si au fond, il faut se rendre à l'évidence, je pense qu'ils sot morts... Mais on est pas sûr à 100% c'est ça le pire ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... c'est vrai que d'être dans l'incertitude est le pire des sentiments...

Ne pensons pas au pire, mais c'est sur qu'il ne faut pas non plus se voiler la face...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim :

Plus tard quand je serais en maison je ne sais même pas si je laisserais mes chattes sortir... j'aurais tellement peur qu'il leurs arrivent quelque chose !!

Enfin c surtout + dur quand ton chat sort depuis qu'il est bébé et que tu t’angoisse pour un rien ...Exemple(qui met déjà arriver): Gribouille "disparer" 2 jours alors qu'il est déjà disparu 1 semaine entière !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Gribouille tout ça c'est trop stressant et c'est pour cela que je ne sais pas si je les laisseraient sortir...

Sharkim125
Sharkim125

Ouais c'est chaud... En fait ce qui me fait douter c'est que il y a 1 an j'ai cru revoir mon chat roux de loin, mais j'étais pas sûr... C'est pour ça que je pense que si j'ai des chats plus tard je ne les ferais plus sortir, c'est hors de question, c'est trop douloureux après... J'ai vécu ça 6 fois c'est trop... C'est vraiment dur la perte d'un animal quand même ^^ J'ai connu 9 pertes au total... Enfin bref on est pas là pour parler de ça, désolé Angeline ^^' Elles font toujours les folles tes chattes ? :)

Sharkim125
Sharkim125

Honnêtement Angeline je te conseillerai de ne les pas faire sortir c'est trop risqué ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Gribouille tout ça c'est trop stressant et c'est pour cela que je ne sais pas si je les laisseraient sortir...

Perso si je serait toi,je e les laisserait pas sortit c beaucoup trop dangereux !Elle ne connaisse pas les danger etc...C juste que moi j'ai pas eu le choix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Sharkim on est là pour parler de tout et de rien et aussi de mes chattes mais rien n'empêche de parler d'autre chose, c'est aussi un sujet de discussion, donc pas de problèmes :)

Oui je comprend que ça dois être vraiment dur tout ça...

La perte d'un animal c'est toujours dur...

HO bah oui ! Kiara fait encore la folle là, mais Maïa elle elle dors xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?