La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, il va falloir surveiller ça parce que ça peut être un soucis au niveau des articulations.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :D !!! Oui avec les jours fériés cela à tout chambouler..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce cette question ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Slyke :) tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien et toi ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maë : Oui c'est possible... La seul façon de le savoir c'est de consulter un ostéopathe...

Slyke : Oui je vais très bien merci, comment va ton loulou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça je ne sais pas trop Maë, regarde sur internet, mais je pense qu'il y en à quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou maelyse :D Alors sa s'arrange avec nuts ? :) Et pour sa patte j'espère qu'il n'a rien ? Peu être juste foulé non ?

Angeline : bien bien hier il est sortit une partie de la nuit vers 3h je l'ai fait rentré héhé. Il avait des yeux de chouette xD!! Et se matin (12h mhmhh) il vient miaulait d'une façon de plainte... Il voulait juste dormir près de moi là il fait bouillotte sur mes jambes.. xD!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi ce matin j'avais mes deux minettes à côté de moi comme d'hab' ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah regarde sur internet, tu trouveras si il y en a. Bah si il tire moins c'est déjà ça ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?