La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey re coucou tous le monde!

Désolée j'étais partie dans mon gros gros ménage, enfin finis !!! :D

Coucou Fantaisie, au plaisir que tu revienne me voir. Bah je vais bien moi et toi ? Bah moi tu vois comme je le disais aujourd'hui ça à été grand ménage, que du propre maintenant :P

Re Amourdegolden, je suis là maintenant :P

Re Sauvage20 : ha mince... Tu pense qu'il va revenir ? :(

Citer
Choue
Choue

Bonsoir, je passe juste vite fait pour voir les nouvelles photos (qui sont magnifique comme d'habitude) et voir les nouvelles. Les louloutes se portent à merveille à ce que je vois, pas de nouvelles trace de sang dans les selles ?

C'est long et chiant le ménage, moi je vais surement le faire demain. xD

Tous les loulous vont bien, j’espère recevoir ma commande demain car je l'ai toujours pas reçu. Ca devient urgent pour mes poissons, et j'ai envie que les chats teste leurs nouveau jouets et leurs nouvelle pâté. xD

Allez je vais sortir les chiens et me coucher, bonne nuits à tous et caresses aux louloutes. =)

Je passerais surement demain un peu plus longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Choue ! Merci pour les photos, ça me fais plaisir. Non plus de trace de sang dans les selles donc tous va bien, donc c'étais surement les vers comme me l'avait dit mon vétérinaire.

Oui le ménage à été rude... On n'en voyait pas le bout, entre les poussières, déplacer les meubles, passer le balais avant l'aspirateur sinon les poils volent etc etc... Piouuuf, contente que ce soit enfin finis !

Bah tu vois moi mes croquettes je ne les ai pas reçu non plus... J'espère les recevoir parce que depuis mercredi j'ai été débité du prix dans mes comptes et toujours pas de commande...

Haha, d'accord, passe une bonne balade, une bonne soirée, une bonne nuit aussi, caresses à tes loulous aussi et puis du coup à demain Choue !! Bisous ♥ 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais me coucher

Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit

Caresse à vos loulou et à demain j'espère :).

Bisous ♥ 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !! Bonjour les gens ♥

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer

Bonjours Angeline,chez moi sa va, a part que j'attends mes colis ! se matin la dernière boite de pâté est fini ,je suie a sec, est mes filtres pour ma fontaine. Ses jours fériés on tout retardé. En plus j'ai fait une première commande sur Zoofast, je me demande si j'ai pas fait une erreurs.Bon y a pu qu'a attendre ; peut être aujourd'hui.Zooplus est aussi en retard.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Moi aussi j'attend toujours mon colis Croquetteland... J'ai été débité sur mon compte mercredi et j'ai toujours pas le colis... Ha je ne connais pas Zoofast. Oui j'ai l'impression que ils sont tous en retard là xD

Citer

Zoofast,je suie allée voir pour la pâté est s'était moins chère ,est en plus s'est les même code que sur Zooplus pour se connecter a mon compte. je me suie dit que s'était surement comme Zooplus .bon Zooplus vient d'arrivé, plus qu'a attendre zoofast.Mais la j'ai lu des avis sur le site est s'est partagé.bon en se moment j'ai pas beaucoup le temps pour Wamiz. Je vais essayer les filtres,je pense a toi ,plein de câlins a tes fifilles est bonne après midi.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Josiane : Bah je vais aller faire un tour alors sur le site Zoofast pour voir ce qu'ils proposent ! Haha k ça marche; Plein de câlins aussi à tes deux boules de poils, bonne après midi aussi, bisous 👋

Maë : Coucou, bah ça va bien merci :) Haha c'est beau les golden je trouve :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi aussi j'aime bien cette race :) Bon sinon, comment vont tes loulou ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?