La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et comme je dis sur la photo il n'y avait pas tous les jouets encore, mes minettes sont très gâtées, mais je ne peux pas m'en empêcher, je les aime trop mes minettes ♥

Mignon ton chat :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Yumi ce qu'il adore c'est aller dehors, il passe toute ces journées dehors ! Après à la maison le soir il adore jouer dans la maison :D Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi elles ne sortent pas, je juge le dehors trop dangereux et donc je préfère les laisser à l'intérieur, surtout qu'elles ne manquent de rien à l'intérieur et elles sont en sécurité :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vivez en appartement ? En ville ?

Parce que moi j'habite en foret, donc pas de route, et tout mes chats sont tranquillent pour aller dehors :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je vis en appartement, mais même si j'étais à la campagne je ne les laisserais pas sortir, de toutes façon elles sont très bien à l'intérieur et elles ne souhaites pas sortir :). Après c'est le choix de chacun, je ne juge personne, mais c'est vrai qu'en campagne comme en ville il y a du danger dehors.

EDIT : Après c'est sur que lorsqu'un chat à l'habitude de sortir ce n'est pas possible de l'enfermer, enfin c'est possible mais ça prend du temps, moi elles n'ont pas eu l'habitude de l'extérieur donc elles ne souhaites pas sortir et son bien à l'intérieur :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, quoi qu'il en soit, tant que les animaux sont heureux là où ils sont c'est le principale !

Moi par exemple mon petit Milou je n'ai pas voulu le prendre avec moi en appartement parce que je ne voulais pas le priver de sa campagne, ses ballades en forêt, son petit jardin etc etc... ça m'aurais fait mal au coeur de le priver de tous ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remet quelques photos juste pour le plaisir :)

Au soleil tranquille

Sur l'arbre à chat

Sur la fausse herbe au soleil

Tranquillement installé sur le sol

Jeu avec le carton

Dans le carton

Dodo ma petite Maïa ♥

Dodo ma petite Kiara ♥

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Trop beau ! Nouvelle vidéo sur Youtube ? :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup ♥ Non pour le moment je n'ai pas refais de vidéo mais j'en ferais une prochainement :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?