La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Livouu :)

Oui moi je vais bien, et mes chats aussi a part Moustache que j'ia pas vue aujourd'hui et hier, il doit encore être partir dans la forêt se balader hihi , et yumi a chasser encore un mulot sauf qui jou avec lui xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'en ai deux, une violette et une bleu aussi :). Bah moi elles en ont beaucoup des jouets, elles ont un arbre à chat d'1m70, un tronc XXL, Un tunnel, 48 Balles (qu'elles adorent), une 10ène de souris et plein d'autre jouets !! J'avais fais une photo un jour (et encore là il n'y a pas tous !) à droite on vois le début du tronc à griffer XXL, à gauche le tunnel et bah au milieu les jouets.

L'arbre à chat

Le tunnel

Un griffoire en carton ondulé

Le tronc XXL

D'ailleurs j'ai aussi des vidéos

Tunnel : https://www.youtube.com/watch?v=89W2z7Ai5Y0&feature=youtu.be

Tronc à griffer : https://www.youtube.com/watch?v=WBoI6jBKElQ&feature=youtu.be

Maïa qui kiffe la brosse : https://www.youtube.com/watch?v=CFrKVYAtx2w&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey heyyyy!

Salut Sauvage Hello Angeline!

Vous allez bien aujourd'hui?

Vos boules de poils aussi?

Coucou Liv !

Oui ça va bien et toi ?

Oui mes minettes vont très bien aussi ♥

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui ça va!

Elle sont gâtées tes minettes!♥

Sauvage: Oui il ne doit pas être bien loin!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hihi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si ça va :)

Oui elles sont gâtées mes minettes, toujours ♥

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Livouu

Je revient tout à l'heure je pense!

Mon petit repas est cuit♥

A tout'e

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Liv, bon appétit à toi alors :) A toute 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool les photos avec tout les jouets :-) Bonne appetit 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?