La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Et Milou, il va bien chez tes parents ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Milou va très bien !! Toujours aussi foufou lorsque je rentre chez moi :P Je l'ai balader avant hier, il été content que se soit moi qui le balade :P

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Tu m'étonnes ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, c'est déchirant d'avoir mon Milou chez mes parents, quand je rentre je suis contente pour revoir Milou mais malheureuse de laisser mes minettes et quand je retourne chez moi je suis contente de revoir mes minettes mais malheureuse de laisser mon Milou.

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Malheureusement, on ne peut pas tout faire dans la vie...

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui ! Surtout que mes chattes et Milou on avait testé une fois, mes parents été venu avec lui chez nous mais les chattes avaient un peu peur et grognaient... Après lui Milou voulait jouer, il n'est pas du tout méchant avec les chats, mais bon...

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, après avec du temps je pense qu'ils s'entendraient, car ni mes minettes ni mon chien n'est agressif en fait, donc je pense que ça pourrais le faire mais bon, pour le moment je suis en appartement et je ne veux pas priver mon loulou de sa campagne, son jardin et ses balades en forêt !

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Je suis d'accord avec toi. Même si cette race est aussi convenable en appartement, il a été habitué à la campagne avec des endroits calme et on le change avec peu de calme... Il y a des gens qui font cette bêtises !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, il n'aurait pas été habituer à la campagne je l'aurais pris sans aucun doute, mais là ça me ferais mal au coeur de le priver de tous ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?