La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui sharkim, on a pas l'impression que ses bruits là viennent de deux chats !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chats qui se battent on est habitué chez nous *) D'ailleurs ça fait trop peur quand c'est en pleine nuit ^^

O oui une fois je dormais quand tout d'un coup j'ai sursauter sa fait trop peur le pire on pense vraiment pas que c des chats ...En faite s'était 2 chat qui se battais devant ma fenêtre dont le mien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui sharkim, on a pas l'impression que ses bruits là viennent de deux chats !!

Désoler j'avais pas vu ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha pas grave :P Je n'ai jamais vraiment vu deux chats se battre et honnêtement je n'aimerais pas voir ça, ça me ferais tellement mal au coeur je crois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après on va dire que je suis "habituer" .Se qui ""m'énerve"" c que mon et si peut sociable que ma mère dit que si je prend un chaton Gribouille va lui faire du mal voire le tuer ....(il a déjà tuer un chat 🤧)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est sur qu'il ne vaux mieux pas risquer de prendre un chaton pour le moment... Si ton petit Gribouille est territorial il risque fort de ne pas apprécier qu'un autre chat empiète sur son territoire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c pour sa que je ne compte pas en prendre un tous de suite ...je veus pas tenter le diable !😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, il ne vaux mieux pas tenter l'impossible :P Et puis tant que ton gribouille te rend heureuse et que tu le rend heureux c'est le principal :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui Angeline je confirme c'est pas beau à voir deux chats qui se battent ^^ Quand j'avais vers 5-6 ans un de mes chats s'était battu contre un autre chat et je pouvais rien faire à mon âge j'étais traumatisé, il se trouve que mon chat à dû tuer son adversaire. Et il s'en est sorti avec une grosse blessure sur toute la partie droite on voyait sa peau, c'était vraiment pas beau à voir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim : Oui j'imagine qu'à cet age là ça dois être un peu traumatisant ! :O

Plus tard quand je serais en maison je ne sais même pas si je laisserais mes chattes sortir... j'aurais tellement peur qu'il leurs arrivent quelque chose !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?