La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Je suis comme toi, je préfère laisser mes minettes à des gens que je connais bien, en qui j'ai entièrement confiance, les pet sitter je n'aime pas trop, enfin... je n'ai jamais testée mais je ne testerais jamais.

Pour cet été je ne sais pas, mon objectif principal reste de trouver du travail donc on verra le moment venu.

Citer
Luna76
Luna76

Oui Gribouille mais c'est normal que ton Gribouille réagisse comme ça. Il a pas été habitué tout petit au monde ou du moins tu le sais pas..

Normal qu'il est son caractère :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Gribouille a frôlé la mort ...

Il a failli passer sous une voiture .

Heureusement qu'il connait le rappel !Sa lui a sauver la vie .

Comme quoi sa sert de " dresser " un chat .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Gribouille mais c'est normal que ton Gribouille réagisse comme ça. Il a pas été habitué tout petit au monde ou du moins tu le sais pas..

Normal qu'il est son caractère :)

Oui et puis sont abandon n'aide pas !

Comme je dis Gribouille est né libre et mourra libre !

Il a besoin de courir, de chasser de sentir le vent sur lui ! Ces comme sa et sa restera .Se qui m'énerve ses qu'il y a des gens qui dise faut pas laisser sont chat dehors mais Gribouille ses sa nature il serai MALHEUREUX enfermé dans une maison !Ces sont bonheurs et je ne veux pas le priver de sa !

Citer
Luna76
Luna76

Ah mince pauvre Gribouille, il a eu chaud.

Tu devais être soulagée !

Angeline c'est sure que quand on est nouvel entrant on choisi pas les vacances et on en a pas toujours...

Tu verra bien.

Il parrait que les petssitter c'est bien. Mais j'aurais peur de tomber dut une mauvaise personne ou quelqu'un qui dit qu'il passe mais qui ne le fait pas. Je suis un peu parano mais bon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oui je pense que le rappel peut être important pour un chat qui sort.

Bien sur que l'intérieur est moins dangereux, je suis d'ailleurs toujours à dire aux gens que vaux mieux pas que un chat sorte car c'est trop dangereux, ou alors en laisse. Après toi ce n'est pas la même chose, ton chat y est habituer depuis toujours à sortir, donc maintenant il est clair que ce n'est pas possible de l'enfermer, mais pour des gens qui ont un chaton et qui se pose la question, c'est quand même mieux un chat en sécurité ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui il parait mais quand je ne connais pas les gens j'ai du mal à faire confiance surtout pour mes minettes, mais je suis comme toi aussi, un peu parano xD

Citer
Luna76
Luna76

Chacun fait ce qu'il veut Apres c'est vrai qu'il y a pas mal de danger dehors.

Mais enfermer un chat qui a connu l'extérieur toute sa vie c'est vrai que c'est pas evident...

Il serait fou enfermé je pense.

Comme tu dis l'abandon a du le marquer et jouer sur son caractère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'étais super soulagé est un peu fier qu'il ma écouter ainssi c un travaiil au quotidien !

Bon je l'ai quand meme un peu engueuler après 😳

Citer
Luna76
Luna76

On va faire un club de Gaga parano de nos minous :p

J'aime trop ma minette pour la confier à n'importe qui.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?