La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoho oui Luna, le tronc est toujours au top et sert toujours autant, surtout dans les moments de folie ou alors lorsqu'elles se réveilles, elles vont s'étirer dessus :)

Citer
Luna76
Luna76

C'est super. Elles doivent pas mal faire le singe dessus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je pourrai pas laisser Gribouille seul il a déjà étais abandonner et il angoisse quand on part en vacance ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est le mot juste : Singe ! C'est mes petits macaques ♥

Je suis quand même contente qu'il fasse toujours autant d'effets ce tronc à griffer, aussi bien que pour le tunnel, pas déçu de mes achats :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je pourrai pas laisser Gribouille seul il a déjà étais abandonner et il angoisse quand on part en vacance ...

Oui moi non plus seul je ne pourrais pas les laisser mes minettes, mais chez mes parents après les avoir habituées oui je pense :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a peur des inconnus 😳 mais il s’améliore et veut bien se laisser approcher ( pas du tout caresser )par des gens qu'il connait, et encore ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après ton petit Gribouille à un caractère bien à lui :). Moi elles n'aiment pas trop les inconnus non plus mais au bout d'un moment elles finissent pas s'y habituer et ça va tout seul !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et je l'aime comme il est !!!

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi non plus. La laisser toute seule je pourrais pas. Meme avec un petssitter j'aurais trop peur...

La je suis "rassuré" parce que c'est chez mes parents et ils font tres attention. En plus, on y va souvent donc elle connaît bien la maison et y est a l'aise.

Angeline tu part en vacances d'ailleurs cet ete ?!

J'imagine bien tes petits singes lol^^

Comment va Gribouille sinon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui, c'est son petit caractère à lui :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?