La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Je parle pour les bonnes notes ;)

Courage en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tes parents vont devenir gaga d'elle MDR Moi aussi j'ai une petite souris qui se remonte comme les petites voitures mais elle fait trop de bruit sur le parquet XD. Oui elle, elle va être bien quand même avec tes parents, d'autant plus qu'elle connait déjà, c'est toi qui va t’inquiéter, ça c'est sur :P.

Gribouille : Tu peux pas quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une souris comme sa mais il s'en fiche il préfère les stylo et les bouchons XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui Gribouille et ses fameux stylo ♥ Moi aussi elles aiment bien ça, surtout quand je suis en train d'écrire XD ce qui est pas du tout pratique.

Citer
Luna76
Luna76

Moi elle l'adore celle la ! C'est vrai qu'elle fait beacoup de bruit par contre.

Elle est pourri gâtée la bas. On va lui manquer un peu je pense mais c'est moi qui va plus etre mal.

Mes parents sont géniaux pour ca, au moins je me fais pas de soucis sur ses soins, son jeu, sa bouffe et son confort...

Kiara et Maïa vont bien ?!

J'ai vu tes photos, elles sont toujours aussi mignonne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que pour le bien être de ta Luna tu n'as pas de soucis à te faire :)

Oui Kiara et Maïa pètent la forme, là elles jouent d'ailleurs !

Merci pour les photos ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pas mimi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il est trop mignon ce loulou :)

Citer
Luna76
Luna76

Le tronc a griffer a toujours autant de succès ?!

Citer
Luna76
Luna76

Si trop chou le toutou !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?