La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh peut être qu'un jour il vont accepter :) Avec des bonnes notes peut être ?

Du coup là tu as l'ordinateur jusqu'à quand ma petite Gribouille ?

Citer
Luna76
Luna76

1 semaine.

Je vais avoir du mal a la laisser on part ce soir juste après manger de chez les parents.

Mais je vais partir assez vite, comme si j'allais juste faire les courses (lol), je veux pas la stresser ou lui faire sentir que c'est un départ inhabituelle, en lui faisant plein de câlins.

Elle va me manquer.

Moi je trouve que c'est le jeu quand on a des animaux il faut les assumés, mais c'est pas pour ca qu'il faut se priver d'aller en vacances je trouve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*s incruste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh peut être qu'un jour il vont accepter :) Avec des bonnes notes peut être ?

Du coup là tu as l'ordinateur jusqu'à quand ma petite Gribouille ?

Mmmmmmmmmmm ouai des bonnes notes mais impossible il reste que 7 semaines et très peux d'interro ...

Je pense se soir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui vaux mieux pas lui prêter trop d'attention avant de partir car ça va la perturber d'avantage je pense, là au moins elle va se dire : " bon bah il vont revenir" :P En tout cas ça va être dure... Mais oui il est vrai qu'il ne faut pas non plus se priver de vacance, d'autant plus que tes parents vont bien s'en occuper :).

Coucou Sauvage20, tu peux t'incruster si tu veux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Mais si les bonnes notes c'est possibles :) et puis pour le peux d'intéro qu'il te reste tu pourras avoir de bonne notes à celle ci !

Ha d'accord, et après tu ne reviendras que dans 7 semaines ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je revien que dans 7 semaine mais 2 mois ..'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va être long mais bon... pas le choix :(

Citer
Luna76
Luna76

Allez Gribouille !!! Tu peux le faire ;)

Oui mes parents vont boen s'occuper. Pour sa semaine de vacances, ils lui ont achété du paté aux crevettes (car elle aime les crevettes) et une souris qui se remonte comme les petites voitures d'enfants... Pourtant je leur ai tout ramener paté et jouet lol. Elle est pourri gâtée !

Ca va lui faire drôle de pas nous voir je pense. Mais je pense que c'est moi qui va être la plus perturbée des 2 :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas .......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?