La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ha oui je me disais bien qu'un chartreux ne pouvais probablement pas errant ! :P En espérant que tu ne vas pas le rendre obèse xD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Je risquerais de me sentir mal ^^' La propriétaire du chartreux en plus elle a eue un Beagle en même temps que j'ai eu Jerry, et ils s'entendent super bien donc je la connais bien ^^ Et ça m'embêterait de rendre son chat obèse ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand un chat vien chez nous il a interret de dégager en vitesse ...car sinon les carottes son cramé la !!!

Mon chat est très territoriale et quand un chat et chez moi mon chat ...lui casse la figure et pas qu'un peu ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD il faudrait peut être que tu lui dise que son matou viens chiner chez toi :P

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui Gribouille un chat ça défend bien son territoire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oui après c'est vrai que si ton chat est très territorial il vaux mieux éviter que les autres matou ne viennent chez toi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Gribouille un chat ça défend bien son territoire :)

O et sa fait un beaucoup de bruit 2 chats qui se batte !!!

Une fois j'avais mon ancien chat dans les bras quand Gribouille est arrivé ...et la sa a dégénérer !Mimi (mon ancien chat qui est DCD🤧)a érrisser son poil et a montrer les crocs je peut vous que sa vous donne les choquotes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD il faudrait peut être que tu lui dise que son matou viens chiner chez toi :P

Je sais pas si t'as vu :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oui c'est vrai j'ai déjà entendu deux chats se battre dans ma rue, ça fait bizarre !

Désolée pour ton chat...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Des chats qui se battent on est habitué chez nous *) D'ailleurs ça fait trop peur quand c'est en pleine nuit ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?