La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'elle vont l'adorer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller c'est partie pour le nouveau canapé, j'espère que les minettes ne seront pas trop perturbée par ça lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou : Coucou ! Bah oui je vois que ta matinée était bien chargée lol !

Sinon tous le monde va bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kelly anne : Bonne nuit lol !

Camou1
Camou1

salut angeline , départ ce matin vers 9h pour récupérer le tél après direction boulanger pour chercher une coque pour le tél , cultura pour acheter des livres (et un DVD) , courses puis direction école de chiens !

1 matinée bien chargée !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Angeline

Non non je ne dors pas si tard je suis juste canadienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, sur cette belle photo de mon loulou je vais aller me coucher !

Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit !

Caresse à vos loulou ♥

Bisouuus et à demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! :) Là mon Milou je sais qu'il est pénard dans la maison de son enfance :) Regarde sa bouille quant il avait 1 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien laissé ma chatte chez mes grand parent...

Je préfère que ma chatte soit heureuse sans moi que malheureuse avec moi. J'ai pas de jardin et j'habite à côté d'une route passante donc voila...

Il faut penser au bonheur de nos animaux avant nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai que j'aurais pu prendre Milou mais honnêtement il à vécu 5 ans en campagne, habituer à sortir dans le jardin et à avoir des ballades un peu partout... Et lui ôter ça je ne pouvais pas, mais je le vois souvent donc ça va et comme il est très habituer à mes parents il ne se sent pas trop désorienté, quand je reviens il me fait la fête :). C'est vrai que j'ai toujours peur qu'on me juge parce que je n'ai pas pris mon chien avec moi mais finalement je sais bien qu'il n'aurait pas été à son aise dans un appartement en pleine ville... Après bien sur quand je déménagerais en maison et en campagne surtout je le prendrais avec moi hihi :)

Oui au début un chat aura toujours un réflexe de défense face à un autre animal et ce même si le chat en côtoie depuis petit mais avec de la vigilance et de la patience généralement le mythe du chien et du chat tombe et ils s'entendent plutôt bien mais il est clair qu'il faut du temps et bien sur cela dépend du caractère du chien et du chat mais il est plus facile d’introduire un chat quant il y a un chien plutôt que l'inverse, car le chat n'aura aucun territoire encore.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?