La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ! Comment allez vous ?

Moi ça y est je suis de retour avec mes minettes, elles vont très bien et son contentes de nous revoir !

Liv : Pas grave, je comprend tout à fait ! Bisous Liv ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey bien et toi ? :D !!

Super si tout le monde va bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien aussi merci :)

Ton loulou va bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ il était dehors se matin donc il est revenu tout foufou -_- il faisait tombé ce qu'il y avait sur les meubles pour dire héhé je suis là :D ..

Donc simple j'ai dit à mon frère prend le chat un peu il a manger il met tout part terre donc calme le xD!

Et là il dort tranquillement dans sa chambre donc pas de soucis *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, c'est un vrai casse coup ton chat ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... il reste encore chaton dans sa tête xD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, moi mes minettes sont encore chatonnes dans leurs têtes mais elles ne font pas tout tombé :P Enfin... ça arrive mais bon, elles sont tellement speed que je range tous sur les tables pour éviter la casse XD Sinon Maïa des fois elle à son moment de "diablesse", elle se met sur la table basse et s'amuse à faire tomber des choses exprès XD une vraie chipie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xDD!! bah le mien c'est pareil c'est pour dire regardes moi? Je suis là mouhaha ...

Donc généralement je demande à mon frère de l'attraper et de le calmer c'est le seul qui y arrive *) en le prenant dans les bras il se calme direct.

Tu vois on a un petit bloc en verre carré bref... Il l'a cassait avant hier.. Je pensais pas qu'il allait le faire tomber parce que avant il passé au dessus mais ohlalala quand j'ai vue la scène..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha par contre moi elles on cassé une chose une fois mais c'étais de ma faute, sinon elles n'ont jamais rien cassé, enfin heureusement elles ne se sont pas fait mal :P Là tu vois elles font les folles et court à toutes vitesse dans l'appartement XD J'adore les voir pleine de vie comme ça ♥

Tania28700
Tania28700

hello je vois que tout va bien, tant mieux !

ici aussi ca va, sauf le temps gris et pluvieux, et froid ici en beauce !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?