La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ha mince... bah j'espère qu'elle va vite aller mieux... :/ Pauvre louloute, courage pour l’eczéma...

Jessie Et Joy
    Jessie Et Joy

Bah Jessie a un hot spot ( ezema et irritation de la peau) et on doit lui faire beaucoup de soins et c'est très douloureux alors bon !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ça passe vite, mais je suis contente car elles restent jeune dans leurs tête ♥

Jessie et Joy : Coucou ! Oui ça fat un bail ! Bah ça va bien et toi ? Les minettes et Milou au top et tes louloutes ? Non je vais surement le voir ce week end (demain peut être mais pas sur).

Jessie Et Joy
    Jessie Et Joy

Coucou Angeline ! Ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur ton poste entre tous... :) Comment vas-tu ? Et tes minettes ? Et Milou ? Tu es allée le voir ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Presque un an déjà sa passe vite!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui Kiara à eu quelques problèmes mais c'est réglé maintenant :)

Elles ont 11 mois là ♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui une bonne chose de faite :)

J'ai lu que kiara à eue plusieurs problème de santé plus jeune.

Sinon t'es minettes on quel âge?

Moi Léo aura 5 mois le 30 juin et Yuma à 3 ans

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je comprend mais ça devais être peut être du stresse, le principal c'est que c'est réglé :P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu peur pour lui;)

Sinon il avait dernièrement eu un autre problème il urinait dans sa litière mais fesait ses....autres besoins sur le tapis de la douche dans le sous-sol alors ont à installés une autre litière à côté du tapis de douche et c'est règlé.bref il nous en a fait voir de toute les couleurs!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui Maïa est déjà dessus lol Kiara elle renifle :P Sinon j'ai vu que ton loulou était guérit ?

• 11 050 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?