La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

désolé , j'étais partie en vitesse grand V hier aprem , j'étais un peu pressée , il fallait aller chercher la chienne ...

Mais aujourd'hui c'est un grand JOUR , c'est mon ANNIV , j'ai 13 ans ! :)

Citer
Luna76
Luna76

Bon anniversaire Camou !

Angeline oui, ce fameux tapis. L'arbre à chat est pas top à remonter et démonter. Donc on le fait pas.

Les escaliers c'est dingue comme ça lui fait faire du sport, elle adore courir dedans, et nous observer entre les barreaux des escaliers !^^

Oui si ton arbre à chat se démonte facilement c'est lieux de l'amener c'est sure ^^ ca fait un point de repère en plus. Et mojns de chance qu'elles fassent leur griffes n'importe ou chez les autres Lol.

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Kikou tout le monde ! Bon anniversaire Camou1 !! Salut Luna !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , Camou1 , Joyeux anniversaire , Angéline comment vont les minettes ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Camou1 : Pas grave pour hier, et bon anniversaire :D

Luna : Oui pour les griffes mes minettes sont très habituer à leurs griffoires multiple, je pense que si je les enlèverais ça serais l'horreur pour elles et elles feraient certainement leurs griffes sur mes meubles xD

Jessie et Joy : Coucou :)

Amourdegolden : Coucou, tu vas bien ? Mes minettes vont bien merci :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Kiara à 10 mois !!!! Joyeux Moisniversaire ♥♥♥

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai attention aux meubles alors ;).

Bon anniversaire a Kiara aussi. Elle est adorable la photo que tu as mis en plus. Trop mignonne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est une photo que j'ai prise hier ou avant hier je ne sais plus :P

Et dans 6 jours c'est le tour de Maïa :P Pfff déjà 8 mois que Kiara est avec nous et 7 pour Maïa... ♥

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bon anniversaire Kiara !!!

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci Jessie et Joy :) ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?