La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est vrai !!! à chaque fois j'oublis ! xD

Haha super alors, mais du coup là vous la déposée ce week end ?

Citer
Luna76
Luna76

Notre avion part dimanche matin.

Du coup on va la déposer chez mes parents samedi apres mon boulot. Et on restera la fib d'après chez eux. Ca va être speed.

Pauvre tit bébé chat...💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que vous allez courir ce week end ! Haha faudra prendre toutes ses affaires à ta petite Luna ! Pour qu'elle se sente comme chez elle au maximum.

Citer
Luna76
Luna76

Oui je vais faire une liste demain pour rien oublier.

Ce qui me rassure c'est qu'elle se sent deja chez elle la bas, elle a ses odeurs mais aussi ses petits coins a elle. Mais je vais quand même prendre les plaids sur lesquels elle dort par exemple.

Je vais avoir du mal a la laisser lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, oui je te comprend sur ça... moi aussi j'aurais beaucoup de mal à ta place, j'aurais peur que genre mes parents ne fassent pas attention en ouvrant la porte et qu'elles sortent etc etc... Enfin je serais méga stressée comme toi tu dois l'être aussi !

Mais bon,faut se dire que ta Luna est déjà habituée à être là bas et qu'en plus elle aura ses affaires donc bon, il y a moins de "risque" je pense, tu prend pas son arbre à chat ?

Citer
Luna76
Luna76

Oui exactement. T'inquiète je suis stressé lol.

Mais bon, je serais amener à le faire de temps en temps. Donc il faut une première fois.

Sinon mes parents font tres attention a l'extérieur donc c'est bon. Puis ils ont son harnais au pire s'il laisse tout ouvert. Mais je mi quite quand meme^^

Non je prends pas son arbre à chat, c'est l'escalier son arbre à chat chez mes parents. Par contre, je prends son vieux tapis, sur lequel elle a l'habitude de faire ses griffes.

Citer
Luna76
Luna76

Bon je vais me coucher. Je te dis a demain !

Bonne soiree et bonne nuit ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, il faut une première fois à tous !

Bah oui les escaliers ça dois être top comme arbre à chat pour elle :P Moi je pense que si j'avais à les emmener chez mes parents je prendrais le vieille arbre à chat (celui qu'elles avaient quant elles étaient petites) il est entièrement démontable (c'est des tubes en plastique) et il est facilement remontable aussi Actuellement il est dans la chambre, elles se mettent dedans quant elles sont fatiguée et dorment le soir, comme pour nous attendre dans la chambre, d'ailleurs là je crois qu'elles y sont ! Sinon des fois elles y dorment en pleine nuit, il m'est arrivé de me levée dans la nuit et de les voir dedans, mais c'est plus souvent maïa, Kiara elle reste quasiment toujours à côté de moi toutes la nuit.

Oui ce fameux tapis que tu voulais jeté :P Comme toi, tout sert et il ne faut pas toujours jeter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Luna, passe une bonne nuit !!

Caresse à ta minette, bisous et à demain 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais aller me coucher avec les minettes et mon chéri !

Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit !

Bisous à vous et vos loulou et à demain. 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?