La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui je bosse cette semaine. Mais du coup elle est bien coupée par demain. Tant mieux !

Sinon oui Luna va bien. Elle est encore plus bavarde en ce moment.

Coucou Amourdegolden.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna et bonne nuit à vous les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, comment ça se fait ça ? xD Elle à envie de causer :P Moi Kiara toujours roucouleuse et Maïa bavarde aussi, ça n'a pas trop changé, dès fois Maïa tu la regarde et elle miaule XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à toi aussi :) Passe un bon week end et à bientôt ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii , faite de beau rêve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignonnes tes minettes!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha fait de beau rêves aussi lol Bisous 👋

Merci pour elles Anonimy !

Citer
Luna76
Luna76

Bonne nuit Amourdegolden !!

Je sais pas pourquoi plus en ce moment. Elle nous appelle pour jouer Lol. C'est marrant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop mignon :P Donc du coup toi tu as demain, vendredi, samedi et dimanche ? Tu vas pouvoir bien en profiter :P Ta minette aussi !

Citer
Luna76
Luna76

Non je bosse vendredi et samedi matin. Je travaille pas demain c'est deja pas mal. Surtout quand on sait que la semaine prochaine c'est vacances.

Oui Luna va être contente d'être accompagnée surtout que mon cheri lui fait le pont et bosse pas vendredi.^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?