La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Haha ton minet reste un grand enfant :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim : et puis bon j'habite en ville donc je ne serais pas trop en confiance si elles sortaient, j'aurais un peu peur pour elles.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui tu as bien raison ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Haha ton minet reste un grand enfant :P

Oui enfin il reste quand meme un chat très calme en générale ...(je dis bien en générale car se que je vien d'écrire plus haut prouve le contraire M.D.R)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim : Alors les chats du quartier t'on encore demandé un petit déj ?!

Gribouille : Mdr, disons qu'il a des moments de jeux et des moments de dodo :P

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui oui Angeline, comme tous les jours ! ^^ Enfin il n'y a eu que le chartreux aujourd'hui, il est magnifique d'ailleurs, si je serais amené à avoir un chat plus tard, je ferais en sorte d'avoir un chartreux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les chartreux sont magnifiques ! Mais il appartient bien à quelqu'un ce chartreux non ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin lui c tout le temps DORMIR !Se matin je me lève MIRACLE il ne dormais sauf qu'il me demander a MANGER après son 15 min folie ...et après DORMIR et calin a gogo !Une vie de chat quoi !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui oui celui-là il appartient à quelqu'un ^^ En fait je viens de me rendre compte il gratte de la bouffe en plus lui x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est une vraie vie de chat :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?