La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Pour Jessie, ils me disent de lui donner 495 grammes par jour. Sauf qu'elles sont très activent. On était à 280g par repas et tellement qu'elle est active, elle avait perdu un kilo ! Du coup, la véto nous a dit d'augmenter...

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Pour Joy ils me disent 310g par jour sauf que même problème, elles sont très actives donc -1kg, il a fallu augmenter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui tu vois, c'est pareille pour mes minettes, elles sont sans cesse en train de sauter et courir partout quant elles ne dorment pas, donc je pense que si je ne donnerais que 50g ça n'irais pas xD d'autant plus que mes minettes ne sont déjà pas grosses.

C'est pour ça que ce qu'ils disent sur le site est pas très juste des fois, après c'est peut être juste pour d'autres personnes mais il faut s'adapté à nos loulou :).

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Exactement !

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Sinon, tu as des nouvelles de Milou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il va très bien, je vais surement le revoir encore ce week end Hihi :)

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Tu dois être très impatiente ! Tes minettes font leurs besoins dehors ou dans une litière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mes minettes ne sortent pas, elles font dans une litière oui :)

D'ailleurs j'ai quelques photo d'elles là

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

TROP MIGNON !! Tu as mis une nouvelle vidéo sur Youtube ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu juste celle avec Maïa et la brosse je ne sais pas si tu l'avais vu, sinon non :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?