La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, moi je sens que je vais devoir attendre Mardi pour l'autre, mais bon, c'est les croquettes et ils m'en reste donc c'est pas trop grave :P

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Où achètes-tu les croquettes ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jessie : Je les achètent sur Croquetteland :)

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah bon ? C'est quelle marque (je crois que c'est Orijen ? )

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas resté sur les Orijen, elles ont crée de gros soucis à ma Kiara, du coup maintenant je suis au croquettes médicalisée, plus le choix... Kiara à les intestins très fragile et je ne peux pas risquer de changer de marque, du coup je suis sur les "meilleures" croquettes vétérinaire niveau composition, qui sont les Virbac.

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

C'est celle là ? Virbac Vetcomplex Junior Cat

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est celle ci ! Kiara suite à la transition vers les Orijen me faisait diarrhée sur diarrhée... Et je l'ai emener chez le vétérinaire elle à frôlé de justesse la déchirure intestinal à cause de ses diarrhées, du coup je suis passé au virbac, et hop... plus rien, elle à juste fait par la suite une irritation de l'anus à cause de ses diarrhées précédentes, elle avait pris l'habitude de se nettoyer excessivement l'anus et donc à finis par s'irrité, donc retour chez le vétérinaire, médoc et compagnie et enfin finis les soucis !

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Pauvre Kiara... Et Maïa, elle a pareil je pense ! C'est vrai que c'est pas cher sur Croquettesland !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Maïa elle supportée bien les Orijen, elle elle supporte tous XD mais bon, difficile de faire deux part de croquette différent au risque que Kiara pioche dans les Orijen et qu'elle recommence avec ses diarrhées.

Après je me dis que je préfère voir mes chattes bien et en bonne santé plutôt que de m'acharné à donner du sans céréale si c'est pour que les soucis recommence... Il est clair que je préférerais donné du sans céréale mais bon... Pas le choix et j'écoute mes chattes avant tous ♥. Hé puis bon en ce moment je commence à donner la pâtée tous les jours, avant c'étais tous les deux jours, donc maintenant elles ont d'autant plus de pâtée que de croquettes :).

EDIT : je viens de comprendre que lorsque tu disais "Maïa elle à pareille" que tu parlais des croquettes XD donc oui elle à les même :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Je vais revouslaissez pour aujourd'hui,

A demain!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?