La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maë : ha oui ?! Faudrait peut être lui parler à ce voisin...Les chartreux sont bleu au yeux jaune or donc je ne pense pas que ce soit un chartreux.

Liv : Oui ok, j'ai hâte de les voir alors :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi!

Oui les chartreux ont des yeux plutôt or!😝

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis les chartreux sont des chats de grande taille aussi :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une race que tu affectionne beaucoup Liv ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi la tête de ma Maïa quant elle ouvre les yeux après une grosse sieste ! :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Super photo!

Non pas vraiment, j'aime bien les main coon car il sont très grand et ont de long et beau poils,

Et toi tu aime une race particulière?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de race particulière, disons que j'aime les gouttières en fait :P Mais c'est vrai que Les Maine coon sont superbe !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce que j'aime chez les gouttières c'est que tu as facilement un coup de coeur, tandis que dans le standard d'une race ils se ressemble un peu tous donc c'est plus compliqué lol.

Toi non plus tu n'as pas cours le mercredi après midi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?