La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça Gribouille ?! :)

Avant s'étais kiara qui "embêter" maia maintenant c un peu le contraire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui *) enfin elle n'embête pas Kiara c'est plus moi qu'elle embête comme je suis obligé d'aller la chercher dans le salon en pleine nuit parce qu'elle ne veux pas aller dans la chambre avec Kiara toute seule, pourquoi ?! je ne sais pas xD elle aime se faire servir, comme une princesse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SERVANTE venait me chercher pour me mettre avec Kiara !!!C un peu sa ?xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara*

Oui c'est tout à fait ça ! xD Mais bon, je suis obligé d'aller la chercher sinon elle n'arrête pas de miauler et de roucouler la chipie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rectifier désoler ...c parce que j'écri vite du coup je m'emmèle les doits !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est pas grave, les chattes sont en train de faire un boucan en ce moment, elles court partout dans l'appartement et se chamailles, mais bon, dans un sens tant mieux comme ça elles dormirons bien quand on ira se coucher aussi :P

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elles restent tout le temps chez toi où elles sortent ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon loulou s'étais se matin ...xD il a des 15 min folie mais vraiment ou il et en mode chaton je lui balance des truc et il joue avec comme un gros malade c drole a voir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles ne sortent pas, j'habite au deuxième étage dans un 70m², donc elles ont de l'espaces et puis elles ont bien plus de jouets qu'il n'en faut xD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah d'accord ^_^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?