La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oh oui super!

Un peu fatiguée le matin, mais hâte d'y retourner quand même!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah c'est sur que c'est pas le même rythme que les vacances !! :P

Bah tant mieux alors si tous ce passe bien :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha oui ça tu l'a dit!!

Le réveil de 10 heures est passé à 6h30 d'un coup! Viouf!

Dur dur le matin!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ha bah là oui gros choc ! Heureusement que tu as un bon réveille ! :P Moi c'est pareille, là je ne travail pas donc j'ai perdu le rythme donc le jour où je vais travailler ça va être dure !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Lol oui!

Haha!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon, des nouvelles de Sweetie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah la litière je ne pourrais pas la tester ce soir puisque Leclerc était fermé et chez carrefour elle n'y ai pas donc je pense que je la testerais la semaine prochaine :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller ! Un petit moment de nostalgie !

Haha ça fait tout drôle de revoir les photos d'elles dès leurs arrivée à la maison, quant j'y repense j'ai l'impression que c'était hier que je suis aller chercher ma petite Kiara dans son abominable famille qui voulais la mettre à la SPA... j'ai vu sa magnifique mère, et malgré le petit pincement au coeur de l'arracher à sa maman je ne regretterais jamais, dans la voiture elle était un peu perdu et faisait des petits miaulement, je l'ai caressé tous le long du trajet et elle à finis par dormir dans le bac à litière avec le plaid à l'intérieur ♥.

Et ma petite Maïa, dans sa famille que l'on connais, elle est venu vers nous, toute petite, toute mignonne, c'était la plus petite de tous les chatons, et elle nous à adopté de suite ! Dans la voiture elle était déjà toutes excité, pleine de vie et toujours au taqué ♥.

Maintenant, elles vont avoir 10 mois, donc 8 mois et 7 mois qu'on les a et qu'elles nous apporte le bonheur nécessaire, on les aimes nos minettes, elles ont bien grandi mais resterons nos petit chatons ♥.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon personne ce soir :)

Passez tous une bonne soirée et puis bah je vous dis à demain :)

Caresse à vos loulou, bisous 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?