La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé tous le monde, je viens de faire une découverte superbe !

Saviez-vous qu'il existe des litières qui changent de couleur si le chat à un soucis dans les urines ?

Hé bien si ça existe ! On peux même en trouver en grande surface ou dans les animaleries, j'ai lu plusieurs témoignage sur celle que l'on peux acheter chez Leclerc (La Tranquille Cristal Diagnostics) et bien tous le monde dis qu'elle est génial, absorbante, anti odeur, et marche super pour le niveau diagnostics de santé !

Donc voilà je voulais vous faire partager ma découverte du jour même si vous étiez peut être déjà au courant, mais pour ma part je pense la testé, pas pour tout le temps, mais de temps en temps voir si mes minettes ont des soucis d'urine, ça ne peux que être bénéfique ce type de litière, au moins deux ou trois fois dans l'année, je pense tester pas plus tard que ce soir, lors du changement de litière :).

PS : Certain vétérinaires disent bien que ses litières sont préventives et peuvent réellement déceler certain soucis, donc moi j'adopte pour mettre cette litière à mes minettes tous les 3 mois.

Voilà celle de Leclerc après celle ci est avec des cristaux, mais il existe les même en végétal et minéral.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis avec cette litière c'est que si les cristaux deviennent pas de la bonne couleur, je vais tous de suite stresser comme une folle, mais bon, vaux mieux prévenir que guérir comme on dit !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hey heyyyyy!

Géniale cette litière je pense que je vais aussi tester!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Liv ! Oui vraiment génial, ça fait pas mal de temps que ça existe mais je n'étais pas au courant en plus non seulement elle détecte les soucis urinaire mais en plus à ce qui parait elle est très bien pour une litière normal. Sinon comment vas tu ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui ça va,

Et toi?

Les minettes vont bien aussi?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi aussi ça va, Maïa avait un peu de sang dans les selles ce matin, mais mon vétérinaire et moi même on pense au vers, parce que j'ai aussi vu des petit filets transparents dans ses selles, donc je les ai vermifuger :) Mais sinon tous va bien pour elles, là elles jouent !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

Pauvre Maïa, ça va, c'est pas trop trop grave encore😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'espère, mais si ça persiste sous 5 jours je prendrais un rendez vous là !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bon, pour le moment je ne m'inquiète pas trop, ça ne sert à rien de s’inquiéter pour rien xD

Sinon à part ça, tu as fais une bonne rentrée ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?